Newsflash

If you can see this, then your browser cannot display the slideshow text.

2023 - ISLANDE : Islande – Forces cachées & Les Aurores Boréales

Prix
chambre double par personne € 2139
chambre individuelle € 2549

Période (cliquez une période pour inscrire)
NOVEMBRE 06/11 à 11/11/23

Echelle de difficulté du séjour

Généralités - infos

Découvrez les pouvoirs cachés de la nature du sud de l'Islande drapée dans un manteau d'hiver ! 

L'Islande, une île trois fois plus grande que la Belgique, située près du cercle polaire arctique... Icebergs, cratères, chutes d'eau, plages noires, geysers, glaciers, sources chaudes et volcans dominent le magnifique paysage islandais. Découvrez les pouvoirs cachés de l'île, notamment les vues sur le tristement célèbre volcan Eyjafjallajökull et les lagunes glaciaires à couper le souffle. Imaginez que vous vous trouvez dans un monde différent où le paysage change rapidement et vous donne de nouvelles impressions bouleversantes. La meilleure période pour voir les aurores boréales est de novembre à avril, dans un paysage enveloppé d’un manteau d'hiver mais où une chaleur inquiétante se cache sous la surface. Découvrez l'Islande mystique et qui sait... vous verrez peut-être les aurores boréales dans toute leur splendeur ! Avec plusieurs nuits dans de magnifiques endroits ruraux, vous êtes idéalement placés pour partir à la recherche de ces aurores boréales magiques.

top

Circuit dans des hôtels 3* et 4*

Vous séjournez dans des hôtels de ville et de campagne confortables dans une chambre avec des installations privées.

HÔTELS 3 & 4*, LOGEMENT EN DEMI-PENSION

JOUR 1 : BERJAYA REYKJAVIK NATURA HOTEL**** (ou équivalent)

Cet hôtel écologique récemment rénové (anciennement connu sous le nom d'hôtel Loftleidir) est situé au cœur de Reykjavik, à côté des forêts paisibles de la colline d'Öskjuhlíd et à 1 km de la plage géothermique de Nauthólsvík, où vous pourrez vous baigner dans le lagon chaud. Une connexion Wi-Fi gratuite et un accès libre à la salle de sport sont proposés.

Les chambres d'Icelandair Natura sont modernes et disposent d'une isolation phonique, d'un réfrigérateur, d'un bureau et d'une télévision par satellite.

 

https://www.icelandairhotels.com/en/hotels/reykjavik/reykjavik-natura

JOUR 2 : HELLA : HÔTEL STRACTA**** (ou équivalent)

Cet hôtel moderne est situé sur le Cercle d'Or, dans la ville de Hella, au sud-ouest du pays. La cascade de Gullfoss, Geysir et le parc national de Thingvellir se trouvent tous à moins de 83 km de l'hébergement. L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant buffet et un bar. Les hébergements élégants du Stracta Hotel Hella disposent d’une télévision et d’un téléphone ainsi qu'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Les clients peuvent utiliser les saunas et les bains à remous du jardin de l'hôtel.

https://www.stractahotels.is/

JOURS 3 & 4: FOSSHOTEL gLACIER LAGOON**** (ou équivalent)

Situé dans un endroit calme, ce magnifique hôtel propose un hébergement luxueux à Hnappavellir. C'est le lieu idéal pour se reposer et se détendre après avoir exploré la côte sud de l'Islande. Les chambres sont stylées, modernes et spacieuses, disposant de toutes les commodités. Les baies vitrées vous permettent d’apprécier les magnifiques paysages.

Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative avec douche à l'italienne. Un service d’étage est à votre disposition. Vous pourrez également faire usage d’un sauna sec. L'accès au spa est gratuit pour tous les clients.

La réception est ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l'hôtel.

Le restaurant offre, outre des repas de qualité, une vue magnifique sur la plaine qui s'étend jusqu'à l'océan Atlantique. Se détendre, recharger ses batteries ou explorer les sites naturels des environs, sont les choix possibles en logeant dans cet oasis. La lagune de Fjallsárlón est à 20 km, tandis que la lagune glaciaire de Jökulsárlón et Diamond Beach sont à 29 km de l'hôtel.